Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOM CLUB's Blog
BOOM CLUB's Blog
Publicité
Archives
Albums Photos
20 mai 2008

Album BOOM CLUB

Ca y est, le moment tant attendu est arrivé : Boom Club délivre son 1er album !
Sortie nationale le 16 juin 2008 chez Mozaïc Music Distribution, 12 titres (dont 4 en pré-écoute sur www.myspace.com/boomclubber), disponible sur les réseaux Fnac, Virgin Megastore, Gibert, Starter, Espaces Culturels Leclerc, disquaires indépendants.
Et pour les toulousains, une invitation à venir nous retrouver autour de la piscine du Bikini le samedi 14 juin à 19h, pour un apéro / pré-écoute / showcase, vous êtes les bienvenus !
Tract_Promo_Web_BIKINI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand aurons nous le plaisir de vous accueillir dans lnord (Lille ou Paris) mesieurs car toutes vos dates sont à plusieurs centaines de kilometres de nombreux de vos fan!
R
Merci bcp! Revenu d'Espagne, je m'en vais au plus vite acheté le CD! <br /> <br /> A plus dans l'bus!
B
Salut Renan, pour répondre à ta question, l'album se nomme tout simplement....Boom Club !
R
Salu les toulousains! Bien content que ce petit album sorte enfin! :) J'attends de rentrer en france pr l'acheter, mais comment s'appelle cet album?<br /> A très vite, et bonne route!<br /> <br /> Re.
E
Salut,<br /> Hier je suis allé voir massilia au Phare et en première partie il y avait boom club. Au début l'ambiance avait du mal à chauffer mais c pas évident de faire la première partie quand derrière il y a massilia et the toots! En tout cas c t énorme, on reconnait le style des spooks dans certaines chansons...mais c boom club et je cours acheter l'album lundi!!!!!!
Publicité