Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOM CLUB's Blog
BOOM CLUB's Blog
Publicité
Archives
Albums Photos
6 novembre 2007

Boom Club Fait Son Tour En Ville

Spécial toulousains, une fois ta journée terminée, viens prendre un verre dans la chaleur des bars en te déhanchant sur des rythmes endiablés ! A l'ancienne man !

Tract_A6_Web
Le Ven 09/11 au Café Populaire (9, rue de la Colombette) /19h30
Le Mer 14/11 au Petit London (7, rue Riquet) /19h30/Paf : 3€
Le Sam 24/11 à la Bodega El Camino (138, grande rue St Michel) /21h30/ Paf : 3€
Le Mer 05/12 au Cri De La Mouette (78, all de Barcelone) /21h30/ Paf : 3€

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yéba !<br /> <br /> ce serait pas mal de mettre l'année sur les dates de concerts car on ne sait plus trop si les concerts sont passés ou à venir...<br /> <br /> J'ai retenu que la sortie de l'album c'était ce mois-ci et ça, c'est super !!!
L
Comme beaucoup de gens, ça me fait plaisir de m'apercevoir qu'une partie du groupe spook tourne encore sur les scènes. J'avais découvert spook après sa séparation et j'étais trop dégoutté du fait que je les verrai jamais sur scène.<br /> <br /> 2 questions: <br /> - On vous voit quand à Pau ? Si les petites salles sans aucun matos vous font pas peur, je peux peut-être vous trouver un bar.<br /> - On vous verra sur spidart.com ?<br /> http://spidart.com
L
Des dates prévues en Espagne? Cela ferait bien plaisir. <br /> beso
K
Sur que comme dit July juste au dessus, l'appétit à donné, et on en avait, juste en face de la scène ou tout autour de la salle, autant d'l'appétit que d'la motivation! Content d'avoir retrouvé la bonne ambiance qui tournait depuis longtemps déjà sur les scènes d'un peu partout, dans un coin perdu comme Carbonne...C'est rare mais plus qu'agréable.<br /> <br /> Bon donc, à quand le prochain concert en haute garonne? J'suis sur qu'on s'ra encore un paquet, sans doute plus que samedi, d'ailleurs.<br /> <br /> Encore une fois, je parle trop, bonne continuation vous tous.
J
Salut vous 5, samedi c'était de la balle! J'étais contente de vous voir et d'écouter votre son de fou. J'ai pas mal apprécié la chanson "l'appétit".C'est cool. C'est clair qu'il faut croquer la vie à pleine dent et bouger. Alors je vous revois au prochain concert avec la patate!!! Gros bisous. July
Publicité