Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOM CLUB's Blog
BOOM CLUB's Blog
Publicité
Archives
Albums Photos
21 février 2006

STORY

Aprés quinze années passées à écumer les scenes européennes au sein de SPOOK AND THE GUAY et après la séparation du groupe en septembre 2004, Seb (Batterie), Xav' et Niko (Chants) décident de continuer leurs aventures en trio. C'est donc une nouvelle formule qui voit le jour, recentrée autour de leur gout pour le reggae et la musique jamaiquaine dans son ensemble. Les compos 100% originales (electro-dancehall-ragga-hiphop-jungle) sont travaillées dans leur home-studio à base de programmations mais aussi de parties instrumentales (quelques camarades toujours actifs passant par là de temps en temps...), puis exécutées sur scène au moyens de séquences, de percus live by Seb et de la tchatche habituelle des deux bouches, en anglais et français. Après une grosse année et demie passée "à la cave", nos trois lascars ont maintenant des fourmis dans les jambes et une même envie : retrouver le public survolté et s'y frotter de nouveau. Avec ferveur. Avis aux amateurs...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Xav ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles j'ai appris à connaitre ta musique et je la kiffe grave je l'écoute quasiment tous les jours enfin ton ancien groupe spook and the guay car j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter un cd de boom club . Pour mémoire au cas ou tu te souviendrais pas de moi on a travaillé tous les 2 pour fg à l'ENSACIET ( eh oui c'est moi le grand blond à la chaussure noire). J'aimerai avoir de tes nouvelles si tu veux bien car j'ai perdu ton tél .<br /> Pour info mon tel est 05 34 57 00 28 ou le portable 06 50 03 89 87 merci @+ Pat
B
Salut à tous, j'écoute les Spooks quelques temps avant leur séparation et je suis d'une frustration sans nom de ne pas avoir pu les voir sur scène distribuer des calories verbales. Boom Club est ma seule chance de me décrasser les cages à miel seulement y a pas grand chose dans le coin (je suis sur Lyon)... c'est quand que vous venez bouffer du guigol?
F
J'apprends par hasard que vs revenez !!! quel bonheur de savoir que vous allez à nveau monter sur scène !!!<br /> Bon moi suis à Marseille mais veut bien revenir dds le sud ouest écouter vos nvelles vibes !!!<br /> A quand l'album ??? Promis je l'achète et le diffuse ds ttes les soirées marseillaises et c'est pas une promesse de marseillaise mais d'aveyronnaise !!!<br /> Bon courage à tous !!!
J
quelle nouvelle en roulant dans Toulouse de voir sur une affiche : "ex spooks and the guay" Boom Club en concert a Muret je le croyais pas ils reviennent enfin!!!!!!!!!!<br /> a quand un passage en Dordogne apres saint astier et riberac ( supers souvenirs)<br /> a tre bientot les gars et vite un disque !
L
ah que de souvenirs et quelle excellente nouvelle de vous revoir...je regardais tlt avec mes jeunes (je suis éducateur)et je leur disais que votre histoire était un peu mon histoire car vous m'avez accompagné tout au long de ma jeunesse et oui j'étais meme dans un concert dans un vestiaire de foot....alors quel plaisir de vous retrouver en mémoire des souvenirs partagés et vivement la suite qui je l'espère sera magnifiquement belle pour vous 3....vous le méritez et avez mon soutient des plus sincère<br /> loïc
Publicité