Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOM CLUB's Blog
BOOM CLUB's Blog
Publicité
Archives
Albums Photos
21 février 2006

BACK AGAIN !

Et voilà ! Le premier lien officiel du BOOM CLUB sur le Net, afin de garder un peu le contact en attendant quelque chose d'un peu plus structuré. Vous pourrez trouver ici des news, les dates de concert près de chez vous, des infos sur le groupe, des photos, du son, etc... Bien évidemment, tout celà va se mettre en place lentement, "triinnquilement" comme on dit par ici. Donc en attendant plus, Bien à vous, Niko
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne nouvelle en espérant que ce sera dans la même mouvance, sans les textes en espagnol sûrement, ça c'est dommage!<br /> Que deviennent Pierre TALAVERA (guitares et textes en espagnols) et les autres????<br /> Ceux qui apprécient les frères TALAVERA (comme moi!!!) savent que Julien fait toujours de la scène à travers le groupe de Mouss & Hakim, et ça pète!!!! Un conseil, allez les voir, ça vaut le détour! Voilou! BISES
M
Enfin une bonne nouvelle, C'est super vivement un maxi, un album ou encore un concert de Boom Club.<br /> J'étais vraiment fan des Spook alors le jour ou j'ai apris la fin du groupe j'avais vraiment les boulles.<br /> Ce soir je suis Heureux.<br /> A bientôt sur Angers j'éspère.<br /> Marco Simonneee
P
Vraiment trop heureuse de vous retrouver enfin.....vivement le 20/05/2006....
X
du son ......du son...... à voir?
B
Eh non, pour l'instant pas d'audio, pas de lyrics, pas de tablatures, le seul moyen de goûter au Boom Club, c'est le Live, donc guettez la rubrique "Près De Chez Vous" !
Publicité